top of page

Réflexes archaïques et troubles des apprentissages

sam. 11 févr.

|

Centre Cérébellule

Pour valider votre inscription, merci de verser le montant de 230€ (190€ pour les étudiants) sur le compte BE69 7512 1094 9778 (BIC : AXABBE22) au nom de SRL Cérébellule en mentionnant votre nom, votre prénom et la référence "RA DYS - Février 2022" en communication.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Réflexes archaïques et troubles des apprentissages
Réflexes archaïques et troubles des apprentissages

Heure et lieu

11 févr. 2023, 10:00 UTC+1 – 12 févr. 2023, 17:00 UTC+1

Centre Cérébellule, Jozef van Elewijckstraat 22, 1853 Grimbergen, Belgique

Invités

À propos de l'événement

Contenu

  • Lien entre les réflexes archaïques et les troubles "dys"
  • Activités de soutien des élèves "dys" ou en difficultés d'apprentissages
  • Création d'une boite à outils personnalisée

Méthodologie

  • Fusion entre théorie et pratique
  • Alternance de temps collectifs et individuels
  • Intégration de la théorie par une approche pratique et interactive
  • Contexte ludique, bienveillant et coopératif

Public

  • Thérapeutes, professeurs, professionnels de la santé et de l’éducation, parents et aidants bienveillants

Prérequis

  • Aucun

Prix

  • 230€ - Etudiants : 190€
  • Inclus : syllabus, pauses thé/café

Lieu

  • Centre Cérébellule

Horaire

  • 10h à 17h

Inscriptions

  • Pour valider votre inscription, merci de verser le montant de 230€ (190€ pour les étudiants) sur le compte BE69 7512 1094 9778 (BIC : AXABBE22) au nom de SRL Cérébellule en mentionnant votre nom, votre prénom et la référence "RA DYS - Février 2022" en communication. 

Billets

  • RA DYS

    Pour valider votre inscription, merci de verser le montant de 230€ (190€ pour les étudiants) sur le compte BE69 7512 1094 9778 (BIC : AXABBE22) au nom de SRL Cérébellule en mentionnant votre nom, votre prénom et la référence "RA DYS - Février 2022" en communication.

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page